Céleste Sélène

Imaginez un drapeau pour la lune

Il faut vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir soumettre un drapeau lunaire.

Attention, il vous faut le javascript activé sur votre navigateur afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités offerte par ce site.

Technolune

Par korvus Le 16/11/13

Il faut vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir suggérer des modifications.

Histoire de Technolune

En ces années lointaines, cela fait longtemps que la vie comme nous la connaissons a évoluée, et a explosé sous les formes les plus variées. La limite est flou, entre un vivant et un non vivant. Les robots, les humains, les clones, les mutants, tout cela est désormais admit comme faisant partie de l'humanité, vivace et folle. Dans le chapelet des mondes colonisées par l'humanité rampante, la lune fut probablement la première.

Dans l'ordre, elle fut d'abord base scientifique, puis peu a peu se transforma en terrain d'expérimentation divers et variés, avant de devenir un centre industriel. Mais peu à peu, l'industrie humaine se propagea au travers l'univers, et la lune perdit de son intérêt, qui résidait après tout de par sa proximité d'avec la terre. Les temps de voyage intergalactique se réduisant de plus en plus, les industries furent peu à peu abandonnée.

Les résidents étaient essentiellement des personnes de la mi-humanité, comprendre essentiellement des robots dont la seule partie humaine étais des cerveaux raccordés plus ou moins entre eux, en un global réseau. Cet espace industriel et stérile fut peu à peu laisser pour compte.

Se développa alors dans cette zone de non droit la gangrène mafieuse de la pauvreté et de la violence. Rapidement, des gangs de robots, des communautés éphémères se regroupèrent, dont l'une des principales activités fut de parasiter massivement les réseaux virtuel et en tirer parti. de plus en plus de cyborgs, mélange humains / machine vinrent trouver refuge dans cette zone ou finalement, tout étais permis. Drogues, hébergements de sites illégaux, attaques massives virtuelles, tout semblait provenir de la lune.

Les ambassades, les sièges des anciennes grandes entreprises furent a maintes fois pillées. ni les nations, ni les confédérations, ni les entreprises ne parvinrent à renverser la vapeur. La lune étais constellé de réseaux souterrains infinis, creusé au plus profond, et malgré des bombardements monstrueux de la part des nations terriennes, les activités illicites pullulaient.

Mais de par le chaos né bien souvent le renouveau constructif. Peu à peu se distinguérent des familles régnantes, qui imposérent leur propres lois au différents clans très subversif, souvent dans la violence et le meurtre. Alors que le système solaire avait définitivement abandonné tout espoir quand à cet astre rebel, les lunaires, eux, recommencèrent à s’intéresser au reste de la galaxie, recréant des ponts qui n'existaient plus. via les réseaux, un embryon d'identité lunaire propre finit par se créer, soucieux d'un avenir hypothétique.

Après de nombreuses tractations, de travaux d'uniformisation sociale et économique, de présentabilité, et ce, sous la fédération d'un certains nombres de "cerveaux" régnants, la technolune naquit. Politiquement, géographiquement, historiquement, militairement, la technolune devint une réalité tangible et salutaire pour cet astre trop longtemps méprisé des nations terrestres, marsiennes et autre confédération joviennes.

Ce jour là fut un jour de fêtes discontinue sur cet astres poussiéreux qui, au fond de lui même, brillait enfin.


Technolune en détails

Technolune
Capitale :
Eraketine
Langue :
le pidgin lunaire
Citoyens :
lunaire
Monnaie :
Bitcoin
Vous êtes citoyen de Technolune. Souhaitez vous abandonner cette nationalité ? Je veux devenir citoyen de Technolune

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Pour s'inscrire, cliquer ici.

Merci, ce commentaire a été signalé comme un abus. Les webmasters se chargeront de le supprimer au besoin.